PSG : Il dézingue deux nouvelles recrues !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recrutés par le PSG pour renforcer le secteur offensif durant le mercato estival, Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé peinent à trouver leurs marques et déçoivent depuis leur arrivée. D'ailleurs, Christophe Dugarry n'a pas manqué de tacler les deux attaquants après la défaite contre le Milan AC. 

Le PSG n'a pas hésité à renouveler une bonne partie de son secteur offensif lors du dernier mercato estival pour remplacer Neymar et Lionel Messi, en recrutant notamment Ousmane Dembélé (50M€) et Randal Kolo Muani (90M€). Seulement voilà, les deux internationaux français enchainent les prestations décevantes sous les couleurs du PSG, à l'image du match de mardi soir en Ligue des Champions face au Milan AC (défaite 2-1). 

Dugarry charge Dembélé et Kolo Muani

Sur RMC Sport, Christophe Dugarry s'est montré très critique envers les deux attaquants du PSG : « J’ai l’impression que je me suis trompé, et que j’ai été trompé sur la qualité technique de certains joueurs. Moi je pensais pas que Kolo Muani avait autant de boîtes à la place des chaussures. C’est une énorme surprise. Je pensais pas que Dembélé, avait autant de déchet dans son jeu. Ça a été mieux en première mi-temps, mais alors en deuxième mi-temps il a disparu totalement », estime l'ancien joueur de l'équipe de France

Mbappé a également déçu

Et Dugarry poursuit en mettant également une charge à Kylian Mbappé : « Je suis surpris de la qualité technique, même Mbappé (…) il ne surprend plus personne ». Le constat est donc accablant pour les attaquants du PSG

Articles liés