Une nouvelle fois décevant mardi soir contre le Milan AC, Randal Kolo Muani peine pour l'instant à justifier les 90M€ investis sur lui durant le mercato estival. Et un ancien joueur du club de la capitale, Vikash Dhorasoo, pointe du doigt le rendement du buteur français.
Recruté par le PSG dans les derniers instants du mercato estival en provenance de l'Eintracht Francfort pour 90M€, Randal Kolo Muani peine pour l'instant à retrouver son rythme de croisière dans la capitale. Auteur de seulement 3 buts en 11 matchs (toutes compétitions confondues), le buteur de l'équipe de France est loin des espoirs placés en lui au moment de son recrutement. De nouveau titularisé par LuisEnrique mardi soir en Ligue des Champions sur la pelouse du MilanAC (défaite 2-1), KoloMuani n'a guère rassuré les observateurs avec une performance décevante.
Bourreau du PSG, il raconte tout https://t.co/osLlMPx2hM pic.twitter.com/ahjACy2Qoj
— le10sport (@le10sport) November 8, 2023
« Il n'a jamais le bon geste à la fin »
Passé par le PSG durant sa carrière de joueur (2005-2006), VikashDhorasoo pointe du doigt le match de KoloMuani dans les colonnes de L'EQUIPE : « Ils n'ont pas d'avant-centre pour ce niveau. Kolo Muani, 14 ballons... Il fait une passe de but à Mbappé, mais c'est trop peu. Il peut avoir deux ou trois occasions sur des centres, des occasions que Giroud peut mettre. Il passe devant, mais il n'a jamais le bon geste à la fin », indique l'ancien milieu offensif du PSG et de l'équipe de France.
Kolo Muani déçoit au PSG
Dhorasoo poursuit au sujet de l'ancien buteur du FC Nantes : « Quand Kolo Muani a signé au PSG, on s'est dit qu'on avait l'attaque de l'équipe de France. Mais peut-être que l'avant-centre, il est encore à Milan en fait. (Olivier) Giroud, il a été présent dans le combat, dans les duels, il participe au premier but, il marque le deuxième... », estime international français. Reste désormais à savoir si KoloMuani parviendra à inverser la tendance sur ses performances.