Depuis le 13 février dernier, le départ de Kylian Mbappé du PSG ne fait plus aucun doute. A l’issue de son contrat en juin prochain, le numéro 7 sera libre de s’engager où il le souhaite. D’ailleurs, le journaliste espagnol Jordi Marti a confirmé ce jeudi que le club parisien avait bel et bien reconnu que sa star ne prolongerait pas.
PSG - Real Madrid : Une condition est fixée pour l'annonce de Mbappé https://t.co/Os3IPpBOq9 pic.twitter.com/bk6eBKTEhI
— le10sport (@le10sport) April 4, 2024
« Ce n’est plus un sujet au club, personne ne m’en parle »
Alors que son départ a été acté le 13 février dernier, le Français a forcément été interrogé à ce sujet. « Les gens seront au courant. J’arriverai à l’Euro l’esprit tranquille. Je suis déjà tranquille, l’esprit des gens sera tranquille. Ce n’est plus un sujet au club, personne ne m’en parle. Il n’y a pas de souci avec ça. J’irai à l’Euro avec l’esprit tranquille et la certitude de faire de grandes choses », affirmait ainsi Kylian Mbappé au micro de Téléfoot fin mars.
« Le Paris Saint-Germain a reconnu officieusement qu'il ne renouvelle pas »
Si le buteur du PSG confirmait que son avenir était clair, le journaliste Jordi Marti en a fait tout autant. Invité de l’émission El Bar de la Cadena SER ce jeudi, l’Espagnol a confirmé qu’en interne, le club parisien était bel et bien résigné concernant le futur de sa star. « Le Paris Saint-Germain a reconnu officieusement qu'il ne renouvelle pas. Nous avons entendu des déclarations des coéquipiers de Mbappé qui l'affirment également », a lâché Jordi Marti en direct. Reste à savoir à quelle date Kylian Mbappé décidera d’annoncer officiellement son départ du PSG...