Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Ibrahimovic ? Personne ne va lui expliquer comment marquer un but »

Zlatan Ibrahimovic

Ancien partenaire de Zlatan Ibrahimovic au PSG, Sylvain Armand vante les mérites du buteur suédois avant de l’affronter en championnat. Le défenseur de Rennes assure qu’Ibrahimovic n’a de leçon à recevoir de personne.

C’est un fait, Zlatan Ibrahimovic est l’un des meilleurs buteurs de l’histoire de la Ligue 1 et actuellement une référence mondiale à son poste. Son ancien partenaire du PSG Sylvain Armand ne s’y trompe pas, et vante clairement les mérites de l’international suédois en conférence de presse. Par ailleurs, il évoque également le cas Thiago Silva, qu’il considère également comme un exemple.

« PERSONNE NE LEUR DIT COMMENT FAIRE »

« Personne ne va expliquer à Ibrahimovic comment marquer un but ou à Thiago Silva comment il doit défendre. Ce sont des joueurs ont des qualités qui leur permettent de jouer sans avoir quelqu’un sur le banc qui crie ou qui leur dit comment faire. Mais Laurent Blanc qui est là pour la gestion et il le fait à merveille », explique le défenseur de Rennes, qui a porté les couleurs du PSG pendant neuf ans.

LE RENDEZ-VOUS RATÉ

Par ailleurs, il regrette de ne pas pouvoir croiser le fer avec le PSG ce samedi, pour cause de suspension : « C’était très dur pour moi mentalement et j’ai eu beaucoup de messages de soutien de mes coéquipiers. Mais ça fait partie du football. Il faut que ça me tombe dessus… Comme quoi, il y a peut-être un destin car c’est un match qui me tenait à cœur. Depuis quelque temps, j’avais eu pas mal de mes anciens collègues et on commençait un peu à s’allumer gentiment. C’est une équipe où j’ai passé beaucoup d’années et joué pas mal de matches, un club que j’aime beaucoup, donc ne pas jouer est une grosse déception ».

Articles liés