Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « On était plus fort que Chelsea… »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Dans un entretien diffusé lors du JT de TF1 ce jeudi, Zlatan Ibrahimovic a évoqué divers sujets dont l’élimination du PSG face à Chelsea.

« Je vais mieux, j'espère pouvoir recommencer à jouer. J'ai été absent un mois et je n'aime vraiment pas ça. J'étais en colère, déçu, et en même temps je me motivais. Je faisais le plein d'adrénaline pour revenir au plus vite ». Heureux de se rapprocher de son retour à la compétition, Zlatan Ibrahimovic n’a pas oublié l’élimination du PSG par Chelsea en quart de finale de la Ligue des Champions. Un quart de finale retour qu’il n’a pas joué…

LES REGRETS DE ZLATAN IBRAHIMOVIC

« On aurait pu être en demi-finale. Je ne sais pas ce qui ce serait passé si j'avais été là. Personne ne le sait. C'est ce qu'il y a de plus rageant. Pour moi, on était plus fort que Chelsea » a assuré le buteur suédois avant d’évoquer la Zlatan mania en France : « Les gens apprécient ce que je fais sur et en dehors du terrain et j'en suis ravi. A Paris et quel que soit l'endroit où je vais, les retours sont positifs »

« TRÈS HEUREUX À PARIS »

« J’ai un bon contrat qui court sur deux saisons de plus. Est-il utile de vous dire que je suis très, très heureux de ce qui m'arrive en ce moment ? Il arrive qu'on lise dans les journaux ou qu'on entende ailleurs des rumeurs sur une éventuelle volonté de départ. Alors je le dis tout net : je suis heureux, très heureux à Paris et je n'ai absolument pas l'intention de terminer ma carrière de joueur ailleurs qu'à Paris » a-t-il affirmé dans les colonnes de 100% PSG.

Articles liés