Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic n’aurait pas apprécié le rapprochement entre Cavani et Lavezzi !

Ezequiel Lavezzi & Edinson Cavani, PSG

L’influence de Zlatan Ibrahimovic dans le vestiaire du Paris Saint-Germain n’est plus à prouver. Le Suédois surveillerait même de très près les rapprochements entre joueurs.

Zlatan Ibrahimovic est le leader du vestiaire parisien. À tel point que le Suédois se mêlerait même des relations entre joueurs en surveillant tout particulièrement les agissements d’Edinson Cavani. Le numéro 10 du PSG verrait d’ailleurs d’un très mauvais œil le rapprochement entre l’Uruguayen et Ezequiel Lavezzi.

UNE RELATION TRÈS FROIDE ENTRE CAVANI ET IBRA

Les relations entre Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani seraient très compliquées, comme le révèle RMC : « Sa relation très froide avec son compère d’attaque Zlatan Ibrahimovicinfluence son rapport avec les autres joueurs. La star suédoise n’a, par exemple, pas apprécié le rapprochement récent entre El Matador et Ezequiel Lavezzi ». L’ancien Milanais veut rester l’attaquant titulaire et n’a pas apprécié la concurrence de l’Uruguayen.

« TU ES AVEC IBRA OU CONTRE LUI »

Une source proche du groupe parisien résume d’ailleurs très bien la situation : « Quand tu te rapproches de Cavani, Ibra n’apprécie pas. Tu es avec Ibra ou contre lui… » C’est bien la preuve que Zlatan Ibrahimovic est le patron du vestiaire du club de la capitale et qu’il vaut mieux être dans son camp. Et cette situation pourrait pousser Edinson Cavani vers le départ, tout comme Ezequiel Lavezzi dont l’Uruguayen est donc assez proche. Il faut dire que les deux joueurs s'étaient déjà cotôyés à Naples.

Articles liés