Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas… Daniel Riolo distribue les bons points

Ibrahimovic - Lucas

Séduit par la prestations du PSG à Bastia samedi (3-0), Daniel Riolo est revenu en détail sur les meilleurs joueurs parisiens de la rencontre. Et le journaliste a notamment mis l’accent sur le trio offensif composé de Zlatan Ibrahimovic, Lucas Moura et Ezequiel Lavezzi.

Une fois n’est pas coutume, le PSG a bien tenu son rang samedi et s’est imposé sans trembler sur le terrain de Bastia (3-0), avec notamment un Zlatan Ibrahimovic dans tous les bons coups (un but, deux passes décisives) et un Ezequiel Lavezzi inspiré dans la finition (deux buts). Dans son édito du jour sur RMC, le journaliste Daniel Riolo est revenu sur cette rencontre pleine de satisfactions pour le camp parisien.

« LUCAS PROGRESSE MATCH APRÈS MATCH »

« En marchant, le PSG et Ibra ont disposé d’une équipe, d’entrée, résignée. En L1, l’idée est désormais répandue qu’on ne peut rien faire contre ce PSG. Alors tout le monde ou presque baisse le short (…) Sinon, à Paris, tout va bien. Lavezzi, qui a vraiment besoin d’être physiquement bien pour être performant, est en pleine forme. Quant à Lucas, il progresse match après match », a lancé Daniel Riolo

MÉNÈS, MÊME SON DE CLOCHE

Un constat similaire à celui de son confrère Pierre Ménès : « Un joli but de la tête d'Ibra après un double une-deux avec Lucas dès la 6e minute, une percée de Lavezzi sur une passe aile de pigeon sensationnelle du même Ibra un petit quart d'heure plus tard et le match était déjà plié. En même temps, je n'attendais pas grand chose de Bastia, inexistant à Furiani contre Monaco et Saint-Etienne et tout autant à Marseille », a lancé le journaliste de Canal +.

Articles liés