Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas… Pierre Ménès décrypte la performance parisienne !

Suite à la victoire du PSG sur la pelouse de Bastia pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, Pierre Ménès a livré ses impressions.

Alors que le Paris Saint-Germain a conforté sa place de leader samedi suite à sa victoire sur la pelouse de Bastia, Pierre Ménès estime que les hommes de Laurent Blanc l’ont emporté sans forcer sur son blog. « Samedi après-midi, on a eu droit à un match assez classique du PSG, qui n'a eu besoin que d'une mi-temps pour gagner sans forcer à Bastia. Comme l'OM - mais avec 24 heures de plus -, Paris avait pas mal d'internationaux qui avaient joué mercredi, plus Cavani toujours retenu en Uruguay. Blanc a donc fait tourner. On n'a pas vu la différence. »

« UNE PASSE AILE DE PIGEON SENSATIONNELLE »

« Un joli but de la tête d'Ibra après un double une-deux avec Lucas dès la 6e minute, une percée de Lavezzi sur une passe aile de pigeon sensationnelle du même Ibra un petit quart d'heure plus tard et le match était déjà plié, a indiqué Pierre Ménès. En même temps, je n'attendais pas grand chose de Bastia, inexistant à Furiani contre Monaco et Saint-Etienne et tout autant à Marseille. »

« LAVEZZI, POUR ALLER PLANTER SON PREMIER DOUBLÉ »
« Les Corses l'ont également été pendant toute la première mi-temps, avant de réagir un peu après le repos, a ajouté le journaliste Canal+. Mais pas suffisamment pour inquiéter Sirigu et c'est Paris qui a enfoncé le clou en fin de match, Lavezzi exploitant une remise de la tête d'Ibra pour aller planter son premier doublé en Ligue 1. »

Articles liés