PSG : Ibrahimovic impliqué dans le turn over de Blanc ?
La rédaction

Laurent Blanc, qui a décidé de faire tourner son groupe étant donné le calendrier chargé du PSG, pourrait se priver de Zlatan Ibrahimovic ce mercredi soir à Valenciennes.

Habitué à jouer l’intégralité des rencontres depuis son arrivée au PSG, Zlatan Ibrahimovic pourrait faire les frais de la méthode Laurent Blanc. L’entraîneur parisien, qui va disputer trois rencontres en une semaine, a décidé de faire tourner son groupe pour le déplacement à Valenciennes ce mercredi. Et pour l’occasion, Zlatan Ibrahimovic pourrait débuter sur le banc comme l'annonce L'Equipe.

« Ce n’est pas impossible »

« Ce n’est pas impossible qu’il figure dans une rotation. Mais, dans une équipe, il y a des joueurs majeurs qui tournent peut-être moins que les autres », expliquait Laurent Blanc en conférence de presse, ce mardi. En cas de non-titularisation, Zlatan Ibrahimovic pourrait donc débuter un match sur le banc du PSG pour la première fois depuis… le 8 février dernier (24e journée, face à Bastia). Il s’agissait d’ailleurs de l’unique cas de figure depuis sa signature au PSG.

Articles liés