menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
PSG - Domenech : « Ibrahimovic me fait penser à Cantona »
La rédaction

Interrogé sur le style de Zlatan Ibrahimovic, Raymond Domenech n’a pas hésité à comparer les qualités de l’attaquant du PSG à celles d’Eric Cantona.

Dans un rôle plus reculé afin de laisser de la place à Edinson Cavani, Zlatan Ibrahimovic s’adapte peu à peu dans ses nouvelles fonctions cette saison au PSG. Un placement qui n’est pas sans rappeler celui d’un certain Eric Cantona, comme l’explique Raymond Domenech au micro de Ma Chaîne Sport.

« Ce sont aux autres de s’adapter à lui »

« Le problème est de savoir comment on joue dans une équipe avec Zlatan qui, pour moi, n’est pas un avant-centre ni un milieu. C’est un passeur-buteur qui était dans tous les coups décisifs. Moi, il me fait penser à Cantona. On ne savait jamais à quel poste on doit le faire jouer mais il était indispensable à Manchester. Zlatan est un peu dans la même situation. Ce sont aux autres de s’adapter à lui », explique Raymond Domenech.

Articles liés