Libre de tout contrat en juin 2015, Zlatan Ibrahimovic a prolongé d'une saison supplémentaire son bail avec le PSG. Le Suédois en notamment defrayé la chronique en assurant que Paris pouvait remporter la Ligue des Champions.
Quand Zlatan Ibrahimovic parle, ses paroles restent quoiqu'il arrive. Quelques minutes après avoir prolongé son contrat d'une saison supplémentaire avec le PSG, soit jusqu'en juin 2016, l'ex-attaquant du Milan AC, de l'Inter Milan ou encore du FC Barcelone avait réaffirmé sa volonté d'accrocher la Ligue des Champions sous les couleurs de Paris, seule compétition majeure qui manque à son palmarès en club aujourd'hui.
« Je pense que Paris est maintenant prêt pour gagner la Ligue des Champions » Toutefois, à en croire ses propos, le PSG est désormais un sérieux candidat dans cette quête du Graal continental. « Je pense que Paris est maintenant prêt pour gagner la Ligue des champions », a-t-il ainsi déclaré lors d'un entretien accordé au site officiel du club francilien. Il ne lui manque plus que de joindre les paroles aux actes. Et il n'y aura qu'une seule vérité, celle du terrain.