Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic et Thiago Silva auraient pistonné Lavezzi !

Lavezzi - Ibrahimovic

Souvent utilisé par Laurent Blanc en attaque malgré une saison peu convaincante, Ezequiel Lavezzi reste le troisième attaquant du technicien du PSG derrière Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Les cadres du vestiaire n’y seraient pas étrangers…

Au fil des semaines qui passent, ce PSG version Laurent Blanc apporte de plus en plus de motifs de satisfaction sur le terrain. Mais qu’en est-il du fonctionnement en interne ? À en croire les informations du Parisien, les cadres du vestiaire, que sont censés être entre autres Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, joueraient un rôle majeur dans le choix du onze-type aligné par Laurent Blanc

LAVEZZI PROTÉGÉ PAR LES GRANDS ?

Le quotidien explique qu’Ezequiel Lavezzi, qui réalise pourtant une saison en demi-teinte avec le PSG, dispose d’un temps de jeu plus important que Lucas Moura grâce aux joueurs-cadres : « Reste à connaître l'avis des cadres du vestiaire qui auront l'oreille du staff parisien. Et ces derniers mois, ils ont très souvent milité pour Lavezzi», explique l’article du Parisien sur ce sujet.

« IL EST PLUS BROUILLON QU’À NAPLES MAIS… »

Daniel Bravo, interrogé par Le Parisien, offre un avis plutôt favorable à Ezequiel Lavezzi, et le place devant Lucas Moura: « Lavezzi est plus complet, plus abouti même s'il est plus brouillon que lorsqu'il était à Naples. Il fatigue l'adversaire et crée des brèches. Il offre plus de garanties », explique l’ancien joueur du PSG. Visiblement, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva pensent la même chose…

Articles liés