Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ménez sur les tablettes de l’Atletico Madrid ?

Jérémy Ménez

Alors qu'il avait préféré rester au PSG cet hiver, Jérémy Ménez serait sur les tablettes de l'Atletico Madrid pour la saison prochaine. Les Colchoneros souhaiteraient le recruter, lui qui sera libre de tout engagement.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin janvier, Jérémy Ménez aurait été proposé à l'ASSE lors du dernier mercato hivernal. Le Parisien avait relayé quelques heures plus tôt une proposition faite à l'OL. Des discussions poussées avec les Verts avaient même été entamées, les Parisiens étant prêts à prendre une partie du salaire de Ménez à leur charge. Mais si cela ne s'est finalement pas fait, le Français devrait bien s'en aller l'été prochain. Et un nouveau prétendant frapperait à la porte...

EXCLU Mercato - PSG : Après l’OL, Jérémy Ménez proposé à l’ASSE ?

MÉNEZ AVEC LA TUNIQUE DES COLCHONEROS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, l'Atletico Madrid préparerait déjà la saison prochaine. Libre de tout contrat en juin prochain, Ménez serait l'une des pistes étudiées par les Colchoneros pour se renforcer en vue de continuer à lutter face aux mastodontes du Real Madrid et du Barça. Le Français aurait ainsi la tâche de remplacer Cristian Rodriguez, lui aussi passé par le PSG dans le passé.

« PARTIR CET HIVER ? CE N'ÉTAIT PAS LA MEILLEURE SOLUTION »
Interrogé il y a peu sur sa situation au PSG, Jérémy Ménez était revenu sur les raisons qui l'avaient poussé à rester à Paris en janvier. « Partir cet hiver ? Ce n’était pas la meilleure solution. J’ai préféré rester au PSG jusqu’à la fin de la saison, avait-il expliqué. Il y a déjà eu des discussions pour une prolongation, mais ça n’a pas abouti. Il me reste trois mois de contrat. Rien n’est fermé pour la suite. On verra ce qui se passera en fin de saison. »

Articles liés