PSG : «Ibrahimovic est un amuseur public, il sait comment faire les gros titres de la presse !»
La rédaction

Alors que Zlatan Ibrahimovic a déclaré avoir mis la Suède et la France sur la carte du football, Martin Dahlin, l’ancien attaquant suédois, est revenu sur les propos du Parisien.

« J’aimerais jouer le championnat d’Europe en France. Je joue là-bas depuis presque quatre saisons. C’est fantastique. J’ai des souvenirs incroyables en France. J’ai placé la Suède sur la carte du football mondial et je l’ai également fait pour la France. J’en suis ravi ». Réputé pour ses sorties médiatiques, Zlatan Ibrahimovic est resté fidèle à sa réputation il y a quelques jours en marge des phases de barrages pour l’Euro 2016 en France.

« Je ne pense pas qu'il était sérieux »

Interrogé par So Foot, Martin Dahlin, l’ancien attaquant suédois, est revenu sur les déclarations de Zlatan Ibrahimovic. « Comment est-ce que j’ai réagi lorsqu'Ibrahimovic a déclaré qu'il avait mis la Suède et la France sur la carte du football ? Je n'y ai pas vraiment prêté attention. Zlatan est un amuseur public, il sait comment faire les gros titres de la presse. Je ne pense pas qu'il était sérieux. Et d'ailleurs, ici, personne ne l'a pris au sérieux. Tout le monde a compris que c'était de l'ironie ».

« Ce genre de choses ne peut pas arriver »

Invité à s’exprimer sur les terribles attentats qui ont touché Paris, Zatan Ibrahimovic s’est brièvement livré après le succès de sa sélection contre le Danemark pour le compte du barrage aller de qualifications pour l’Euro 2016. « C’est triste, c’est une tragédie. Ce genre de choses ne peut pas arriver, ne doit pas arriver. Toutes mes pensées vont à ceux qui ont perdu la vie et aux familles des victimes. J’ai essayé de rester concentré sur mon match mais c’était très difficile ».

Articles liés