PSG : Ibrahimovic, Cavani… Daniel Riolo affiche un sentiment mitigé !
La rédaction

À l’occasion du match nul du PSG face à Chelsea mardi soir (1-1), Zlatan Ibrahimovic a retrouvé des couleurs et Edinson Cavani a inscrit un but décisif. Désormais, Daniel Riolo attend davantage de constance chez ces deux joueurs.

« Cavani ? Chaque fois que la presse le critique, il marque des buts. Alors j’espère que les journalistes vont continuer à le critiquer », a lancé Thiago Silva à l’issue du 8e de finale aller de la Ligue des Champions entre le PSG et Chelsea (1-1) mardi. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo précise que le buteur uruguayen a affiché un beau visage durant le match, mais attend désormais autant d’engagement en championnat.

« UN VISAGE QU’ON NE VOIT PAS D’HABITUDE »

« Pour le reste, tous les joueurs (ex : Cavani) ont montré un visage qu’on ne voit pas habituellement. La thèse du foutage de gueule en championnat tient donc la route », assure Daniel Riolo. Le journaliste revient ensuite sur la prestation de Zlatan Ibrahimovic face à Chelsea, et affiche là-encore un sentiment d’insatisfaction malgré prou l bon retour du géant suédois du PSG.

« ON ATTEND DANS UN GROS MATCH »

« Ibrahimovic n’a pas raté son match. Loin de là, il a même été très présent. Seulement quand on est un joueur hors norme, on doit faire le truc que les autres ne vont pas faire. On doit être l’élément déterminant, celui qui sort du collectif pour récompenser l’équipe. On attend encore que ça arrive dans un gros match ».

Articles liés