Le virevoltant Eden Hazard a subi neuf fautes, ce mardi, face au PSG. Un record en Ligue des Champions cette saison. Ce qui n’a pas manqué d’énerver José Mourinho.
Eden Hazard est un véritable poison pour les défenses adverses, qui n’ont d’autre choix, parfois, que de commettre une faute sur lui. Face au PSG, ce mardi, le joueur a subi neuf fautes, un record en Liguedes Champions cette saison. José Mourinho a regretté l’acharnement dont fait l’objet son milieu offensif.
« CE GAMIN EST PUR »
« Je suis un peu surpris par la question. Vous en parlez un soir de Ligue des champions, mais on est déjà à plus de 20 matches en Premier League et ce n'est pas différent, a pesté le coach de Chelsea. Pourtant, vous n'en parlez jamais. On l'a vu avec la faute de Verratti. Un autre joueur aurait plongé, se serait roulé au sol, aurait crié et réclamé un carton jaune. Mais ce gamin est pur et quand il tombe, c'est pour une bonne raison. Tout le monde sait que c'est un super joueur et que l'adversaire doit le surveiller. Pour le protéger, il faut donner des avertissements et suivre les règles du foot, c'est aussi simple que ça » a déclaré José Mourinho en conférence de presse après la rencontre.
SHOCKER! #Chelsea ace #Hazard KICKED record number of times by #PSG > http://t.co/pDg2XuJmiQ pic.twitter.com/UstXF7t1JH
— Tribal Football (@tribalfootball) 18 Février 2015
« CE N’EST PAS UN MAUVAIS RÉSULTAT »
« Le match nul est logique. On aurait pu faire mieux, comme on a ouvert le score, mais ça reste à notre avantage. À Stamford Bridge, on est les plus forts. Mais ça reste du 50-50 contre des équipes qui ont du talent. À nous de nous créer plus d’occasions qu’aujourd’hui. On savait qu’en face il y avait une bonne équipe, et qu’on ne gagnerait pas 3-0. Avec le peu de ballons qu’on a touchés en attaque, on a fait de bonnes choses. 1-1, ce n’est pas un mauvais résultat » avait indiqué de son côté EdenHazard au micro de Canal +.