PSG/Chelsea : Un fan de Chelsea donne sa version des faits après l’incident raciste dans le métro !
La rédaction

La vidéo a fait le tour de l’Europe. Les fans de Chelsea empêchent un homme noir de monter dans le métro à Paris. Un supporter présent dans le wagon a témoigné.

L’affaire commence à faire grand bruit. Le chant des supporters de Chelsea dans le métro parisien fait scandale. Les fans des Blues repoussent un homme noir en chantant : « Nous sommes racistes et nous aimons ça ». Un supporter présent dans le métro à ce moment-là donne sa version des faits.

« S’IL A ÉTÉ REPOUSSÉ C’EST PARCE C’EST UN FAN DU PSG »

« Je ne suis pas dans la vidéo, mais j’étais dans le wagon. Nous étions dans le métro et à la station où l’homme a essayé de monter, le métro a stationné quelques minutes. Il a essayé de monter et quelques personnes l’ont repoussé parce qu’il n’y avait pas assez d’espace dans le wagon. On ne pouvait pas bouger. Les gens disent que c’est parce qu’il était noir. C’est totalement faux. Je pense personnellement que c’est parce que c’est un supporter du PSG. Évidemment, ils ne voulaient pas de lui avec nous » a déclaré Mitchell McCoy un supporter de Chelsea, dans des propos relayés par le Mirror.

« JE NE SUIS PAS INQUIET »

« Je ne dirais pas que je suis inquiet parce que je n’ai rien fait de mal, ni aucun de mes camarades. Je ne vois pas comment cela pourrait être utilisé contre moi puisqu’on ne me voit pas dans la vidéo. Bien sûr nous sommes concernés à propos du fait d’être interdits de stade. Cela ne me surprendrait pas du tout. Mais ils nous interdisent pour rien. Cela ne me surprendrait pas. Je ne reconnais personne sur la vidéo donc je ne serai pas très utile » a-t-il conclu.

Articles liés