Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic affiche son objectif absolu avec le PSG

À quelques jours du déplacement du PSG en Allemagne pour y défier le Bayer Leverkusen, Zlatan Ibrahimovic s’est livré sur ses objectifs en Ligue des Champions.

Éliminé la saison dernière au stade des quarts de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone, le PSG avait crée un mini coup de tonnerre pour son retour dans la plus grande compétition européenne. Pour ce nouvel exercice, le champion de France espère bien aller encore plus loin, comme l’a assuré Zlatan Ibrahimovic lors d’un entretien accordé au site de l’UEFA.

« UN PAS DE GEANT »

« L’année dernière nous sommes arrivés en quart de finale face au FC Barcelone, et si vous regardez ce qu’il s’est passé, nous n’avons pas perdu le moindre match puisque nous avons fait deux matchs nuls. Donc cette année si nous pouvons accomplir un pas de plus que ces quarts de finale, ce serait un pas de géant. Face au Bayer Leverkusen, cela va être un match difficile. C’est une belle équipe, deuxième de Bundesliga… Ce sera deux finales que nous allons jouer. Mais plus on ira loin, plus la compétition sera difficile. »

LA LIGUE DES CHAMPIONS, BÈTE NOIRE DE ZLATAN IBRAHIMOVIC

Zlatan Ibrahimovic reste persuadé que le club de la Capitale est sur le bon chemin pour s’imposer sur la scène européenne. « Ce projet se construit progressivement. Je suis au PSG depuis un an et demi et cela a progressé énormément. Nous avons une équipe qui a beaucoup de potentiel, avec de grandes qualités et je pense que le collectif a grandit énormément cette année. La première année n’a pas été aussi bonne que celle-ci, on veut gagner, pour continuer sur cette bonne dynamique. » Pour rappel, Zlatan Ibrahimovic n’a jamais remporté la Ligue des Champions

Articles liés