Alors que le PSG va affronter le Bayer Leverkusen pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Thiago Motta estime que le club parisien peut remporter la compétition cette saison.
Éliminé la saison dernière en quarts de finale de la Ligue desChampions contre le FCBarcelone, le PSG avait marqué les esprits. Avant d’affronter le BayerLeverkusen en hutièmes, Thiago Motta, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, s’est montré optimiste. En effet, le joueur estime que le club de la capitale figure parmi les favoris cette saison.
« J’AURAI UNE AUTRE CHANCE ICI »
« La Ligue des Champions ? C’est vrai. Une fois, j’étais sur le banc, et l’autre fois, je n’étais pas sur la feuille de match. Je suis sûr que j’aurai une autre chance ici, a indiqué ThiagoMotta dans un entretien accordé au média suédois Aftonbladet. Ce sera difficile. Mais nous faisons partie des quatre ou cinq équipes qui ont une chance cette saison. »
« NOUS DEVRONS FAIRE FACE À LEVERKUSEN SANS CAVANI »
« Cela dépend de beaucoup de choses, comme les tirages au sort et les formes du moment, a ajouté le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui estime donc que le club peut viser la victoire finale en C1. ManchesterCity sera opposé à Barcelone, par exemple. Nous, nous devrons faire face à Leverkusen sans Cavani. »