Le Paris Saint-Germain va disputer une finale de Ligue des Champions le 31 mai, avec la possibilité d’aller chercher le premier titre de son histoire dans cette compétition. En face il y aura l’Inter, club que connait très bien Achraf Hakimi, pour en avoir porté les couleurs pendant une saison.
C’est une affiche de gala, qui ferait saliver n’importe quel fan de football. Le PSG de Luis Enrique va rencontrer l’Inter de Simone Inzaghi à Munich, pour décider le premier vainqueur d’une toute nouvelle version de la Ligue des Champions. Et les hostilités semblent déjà avoir commencé en coulisses...
« Lautaro et moi partageons la même agence »
C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Achraf Hakimi, dont l'agent a été approché par Lautaro Martinez, son futur adversaire. « Si j’ai parlé avec mes anciens coéquipiers de l’Inter ? Pas encore, mais Lautaro et moi partageons la même agence. Il a parlé à mon agent » a déclaré le latéral du PSG, au micro de Sky Sport Italia.
« Il devra faire son travail pour l'Inter, moi pour Paris »
« Nous avons échangé des messages mais nous n'avons pas encore parlé. Cela se fera surement dans les prochains jours » a poursuivi Achraf Hakimi. « L'Inter va jouer un match très important pour gagner le Scudetto, j'attendrai avant de lui parler. Il devra faire son travail pour l'Inter, moi pour Paris. Nous devons rester concentrés ».