Achraf Hakimi marche sur les pas de Kylian Mbappé. Quelques mois après son ami, le joueur du PSG a racheté une équipe espagnole, la Ciudad de Getafe, le club de ses débuts. L'annonce a été faite par son agent au détour d'une discussion sur la saison de l'international marocain à Paris.
La mode est au rachat de club. Après Kylian Mbappé, actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen depuis août dernier, Achraf Hakimi a pris une décision similaire, sans en informer la presse. C’est son agent qui l’a annoncé au cours d’un entretien accordé à la Cadena COPE après la demi-finale de Ligue des champions entre le PSG et Arsenal mercredi soir.
Hakimi entame une carrière de dirigeant
Comme indiqué par Alejandro Camaño, Hakimi aurait racheté le club de ses débuts, la Ciudad de Getafe. Un club qu’il quittera au début de l’adolescence pour rejoindre le Real Madrid. Le représentant s’est aussi exprimé sur la saison majuscule du Marocain sous les couleurs du PSG.
« Il a trouvé sa place »
« C'est un garçon avec une intelligence émotionnelle différente et un patrimoine génétique extraordinaire. À la 90e minute, il a réalisé une récupération de balle spectaculaire. Il a trouvé sa place et a très bien sympathisé avec Luis Enrique » a déclaré Alejandro Camaño.