Ce jeudi, l'agent d'Achraf Hakimi était présent sur le plateau d'une célèbre radio espagnole. Evidemment, la victoire du PSG sur Arsenal en Ligue des champions a été au cœur des discussions. Mais au cours de cet entretien, Alejandro Camaño a révélé que l'international marocain avait, récemment, bouclé un deal en Espagne.
Buteur ce mercredi soir face à Arsenal, Achraf Hakimi a été l’un des grands artisans de la qualification pour la finale de la Ligue des champions. A 26 ans, l’international marocain a réalisé l’une de ses saisons les plus abouties de sa carrière. Selon son agent, cela est due notamment à la confiance que lui porte Luis Enrique au PSG.
« Il a trouvé sa place »
« C'est un garçon avec une intelligence émotionnelle différente et un patrimoine génétique extraordinaire. À la 90e minute, il a réalisé une récupération de balle spectaculaire. Il a trouvé sa place et a très bien sympathisé avec Luis Enrique » a déclaré Alejandro Camaño.
Hakimi se lance dans un projet en Espagne
Le représentant d’Hakimi a profité de sa présence en Espagne pour annoncer que son joueur avait récemment racheté Ciudad de Getafe, son premier club. Le Parisien n’est pas le premier joueur en activité à entamer une carrière de dirigeant. Kylian Mbappé par exemple est récemment devenu actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen.