PSG : Grosse surprise pour Mbappé !
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après sa victoire sur la pelouse de l’OGC Nice mercredi dernier (1-3), le PSG se déplace sur celle de Metz ce dimanche, pour le compte de la dernière journée de Ligue 1. Son dernier match avant la finale de la coupe de France contre l’OL, auquel ne participera pas Kylian Mbappé.

Dernière répétition avant la finale de la coupe de France. Dans une semaine, le PSG sera opposé à l’OL afin d’obtenir un deuxième trophée, après son sacre en Ligue 1. Battus par le Borussia Dortmund en demi-finale retour de la Ligue des champions (0-1), les Parisiens ont enchaîné une deuxième défaite consécutive le week-end dernier contre Toulouse (1-3), avant de s’imposer face à l’OGC Nice mercredi (1-2).

Mbappé pas dans le groupe contre Metz

En déplacement sur la pelouse de Metz ce dimanche, pour le compte de la dernière journée de Ligue 1, le PSG devra se passer de Kylian Mbappé. En effet, comme face à l’OGC Nice, le capitaine de l’équipe de France ne figure pas dans le groupe convoqué par Luis Enrique pour cette rencontre.

Plusieurs absents dans le groupe du PSG

Kylian Mbappé n’est pas le seul absent de marque, puisque Ousmane Dembélé, Marquinhos, Vitinha, Gianluigi Donnarumma et Fabian Ruiz ne sont eux aussi pas dans le groupe du PSG. En partance pour le Real Madrid à la fin de son contrat, Kylian Mbappé aura donc disputé son dernier match en Ligue 1 le 12 mai dernier contre Toulouse.

Articles liés