Le PSG a rendez-vous avec son destin ce mardi soir. Le club de la capitale joue presque sa survie en Ligue des champions sur la pelouse du Bayern Munich. Les hommes de Luis Enrique n’ont pas vraiment droit à l’erreur. De ce fait, le technicien espagnol préparerait un coup de poker pour surprendre le géant allemand.
Le PSG joue presque sa survie en Ligue des champions ce mardi soir. Après une première moitié de campagne décevante, avec seulement 4 points pris en autant de rencontres, le club de la capitale est dans une situation délicate. Les hommes de Luis Enrique n’ont donc pas vraiment droit à l’erreur sur la pelouse du Bayern Munich.
Mbappé s’en va, le PSG a choisi son remplaçant https://t.co/CakI54HgsQ pic.twitter.com/u8CjDDvQCq
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Gros coup de poker signé Luis Enrique contre le Bayern Munich ?
L’entraîneur du PSG préparerait d’ailleurs une grosse surprise au niveau tactique comme le rapporte Le Parisien. Pour calmer les attaques du Bayern Munich et même surprendre le géant allemand, Luis Enrique devrait miser sur un jeu avec davantage de transitions que d’habitude. D’ordinaire, le technicien espagnol préfère quand son équipe a le ballon. Mais le pensionnaire de Bundesliga ayant un jeu similaire, le coach de 54 ans pourrait demander à son PSG de miser sur la contre-attaque.
Le PSG compte sur Barcola et Dembélé !
Luis Enrique mise également sur la forme de ses attaquants. Seuls Achraf Hakimi, Warren Zaïre-Emery et Paulo Gazzaniga (le gardien de Gérone) ont trouvé le chemin des filets en Ligue des champions. Le PSG espère donc que Bradley Barcola se montrera enfin dans la prestigieuse compétition européenne, et qu’Ousmane Dembélé aura réglé la mire. Rendez-vous ce mardi soir sur la pelouse du Bayern Munich.