Ce mercredi, le PSG a fait match nul contre Benfica (1-1) grâce à une réalisation de Lionel Messi. L'Argentin n'a toutefois pas terminé la rencontre. Touché physiquement, le numéro 30 parisien a été remplacé par Christophe Galtier. Faut-il alors s'inquiéter pour Messi ? En Argentine, on a donné quelques précisions.
En grande forme depuis le début de la saison, Lionel Messi a encore été décisif avec le PSG ce mercredi. En effet, c'est l'Argentin qui a inscrit le but parisien face au Benfica (1-1). Messi a livré une belle prestation à Lisbonne, le seul point noir : sa blessure en fin de match. Touché, La Pulga a dû être remplacer par Christophe Galtier.
Mercato - PSG : La nouvelle annonce du clan Messi https://t.co/V1VSP7WLju pic.twitter.com/YxYlVE9cFP
— le10sport (@le10sport) October 6, 2022
« Il s'est senti fatigué »
Après le match du PSG, ChristopheGaltier a expliqué le remplacement de Lionel Messi. L'entraîneur parisien confiait alors : « Il a fait signe en disant qu’il voulait sortir. Sur la dernière accélération, il s’est senti fatigué. Il est sorti, car il s’est senti fatigué et qu'un partenaire frais était beaucoup plus intéressant à ce moment-là, mais ça va ».
Plus de peur que de mal ?
Journaliste pour TyC Sports, GastonEdul a lui aussi donné des nouvelles de Lionel Messi. Et il s'est voulu rassurant concernant l'état de santé du numéro 30 du PSG. Il a en effet été expliqué que Messi allait bien. S'il a bien ressenti une gêne musculaire, il a demandé à sortir afin de ne pas aggraver la situation.