L’été dernier, le PSG n’avait absolument pas hésité à débourser 90M€ pour le recrutement de Randal Kolo Muani. Auteur d’une première saison très mitigée dans la capitale, l’avant-centre de 25 ans espère faire davantage ses preuves en 2024-2025. Pour le journaliste Dominique Sévérac, le Français pourrait bousculer la hiérarchie en enchaînant les buts.
La saison 2024-2025 sera-t-elle celle de Randal Kolo Muani ? Auteur d’une première saison décevante au PSG, le buteur français se sait attendu au tournant. Numéro 23 dans le dos, l’attaquant de 25 ans risque d’avoir de nombreuses opportunités et davantage de temps de jeu au cours des prochaines semaines.
PSG : Luis Enrique annonce un coup dur https://t.co/aPmf36YEOi pic.twitter.com/uasniSKHXW
— le10sport (@le10sport) September 19, 2024
La saison de Randal Kolo Muani ?
Et pour cause, si Gonçalo Ramos ne sera pas de retour avant le mois de novembre en raison d’une fracture à la cheville, son remplaçant aux yeux de Luis Enrique, Marco Asensio, s’est blessé ce mercredi soir face à Gérone. Cela pourrait profiter à Randal Kolo Muani, qui va devoir faire ses preuves. Interrogé par les lecteurs du Parisien, le journaliste Dominique Sévérac a affirmé que l’international Français pourrait rebattre les cartes de la hiérarchie en enchaînant les buts.
« Un attaquant ne peut pas durer sans statistiques »
« Il lui faudrait une série de buts pour ça. Pour l'instant, il marquait quand il entrait. Pas hier soir mais en général. On va voir maintenant qu'il va démarrer. Un attaquant ne peut pas durer sans statistiques », affirme ce dernier ce jeudi.