Ce mardi soir, le PSG a validé son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Toutefois, Luis Enrique sait déjà qu'il sera privé d'Achraf Hakimi pour le match aller. Ayant écopé d'un carton jaune au stade Anoeta de la Real Sociedad, le latéral droit marocain sera suspendu.
Après sa victoire 2-0 au Parc des Princes, le PSG retrouvait la Real Sociedad ce mardi soir au stade Anoeta. Et le club de la capitale a fait le job lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. En effet, les hommes de Luis Enrique se sont imposés 1-2, compostant ainsi leur ticket pour les quarts de finale de la C1. Toutefois, le PSG a tout de même appris une mauvaise nouvelle ce mardi soir.
Hakimi a pris un jaune en Ligue des Champions
Avant le coup d'envoi de Real Sociedad - PSG, trois joueurs de Luis Enrique étaient sous le coup d'une suspension : Lucas Hernandez, Achraf Hakimi et Manuel Ugarte. Et malheureusement pour le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi, son numéro 2 a écopé d'un carton jaune lors de cette rencontre.
Mbappé - PSG : Luis Enrique répond à la polémique https://t.co/vsphe2yy4N pic.twitter.com/rbaFqSEaa6
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
Hakimi est suspendu pour le quart de finale aller
Averti ce mardi soir, Achraf Hakimi ne pourra pas honorer sa place lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Reste à savoir quel sera l'adversaire du PSG lors du prochain tour de la C1 et qui prendra la place du Marocain dans le XI de Luis Enrique.