PSG : Gros coup dur à Paris, le message inquiétant de Galtier
Hugo Chirossel

Malgré la victoire sur la pelouse de Nantes samedi soir (0-3), le PSG a quelques inquiétudes avant de recevoir la Juventus mardi en Ligue des champions. Sorti sur blessure, Vitinha n’est pas sûr d’être rétabli pour cette rencontre. Il doit passer des examens complémentaires dans les prochaines heures afin d’être fixé.

Le Paris Saint-Germain a poursuivi sa belle série samedi soir sur la pelouse de Nantes. Le PSG s’est imposé sans trembler à la Beaujoire (0-3), grâce à un doublé de Kylian Mbappé et une réalisation de Nuno Mendes.

Vitinha est sorti sur blessure

Seul point noir de cette soirée, la blessure de Vitinha. Le milieu de terrain portugais a été contraint de céder sa place à la 33e minute, remplacé par Renato Sanches. Alors que la réception de la Juventus en Ligue des champions aura lieu mardi soir, Christophe Galtier n’est pas certain de pouvoir compter sur Vitinha.

« Nous allons lui faire passer des examens complémentaires »

« Viti’ a reçu un gros contact au niveau de la rotule. Donc une douleur assez vive, mais sans torsion ou rupture ligamentaire », a confié l’entraîneur du PSG en conférence de presse. « C’était toutefois un gros choc. Il pensait pouvoir reprendre, mais la douleur était trop vive. Nous allons lui faire passer des examens complémentaires. En espérant que ce ne soit pas trop grave et qu’il soit disponible pour le match de mardi contre la Juventus. Nous verrons bien. »

Articles liés