Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Griezmann et Hazard seront les rivaux de Neymar pour le Ballon d’Or…»

Alors que Neymar s’impose comme le grand candidat à la succession de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au Ballon d’Or, Tite pense que la concurrence sera rude.

A 25 ans, Neymar rêve désormais de remporter le Ballon d’Or. Une ambition qui a notamment dicté son choix lors du dernier mercato estival, optant pour le PSG afin de quitter le FC Barcelone et surtout l’ombre de Lionel Messi. Avec ses performances, le Brésilien apparaît donc comme le favori pour venir titiller Messi et Cristiano Ronaldo, mais à en croire Tite, le sélectionneur brésilien, certains joueurs pourraient venir contrarier les ambitions de Neymar.

« Neymar jouera bien évidemment le titre de meilleur joueur du monde »

Dans des propos rapportés par As, Tite s’est confié sur les chances de Neymar pour le Ballon d’Or. Concernant le joueur du PSG, le sélectionneur du Brésil a alors avoué : « Neymar jouera bien évidemment le titre de meilleur joueur du monde, mais sa lutte ne sera pas avec Cristiano Ronaldo ou Messi. Il est d’une autre génération. La génération de Neymar est celle d’Hazard, de Griezmann. Ils seront ses rivaux pour le Ballon d’Or. Cristiano Ronado et Messi sont d’une génération avant et ils sont là depuis longtemps ».  

Articles liés