Visiblement très motivé à l’idée de disputer la prochaine Coupe du monde avec l’équipe de France, Antoine Griezmann espère pouvoir compter sur un Kylian Mbappé en grande forme.
« Transfert ou pas, je veux tout régler avant la Coupe du monde pour être libre et ne penser qu’à l’équipe de France, parce que sinon après tu as des appels à droite et à gauche. Mais moi je, veux arriver à la Coupe du monde pour aller jusqu’au bout », expliquait Antoine Griezmann sur son avenir dimanche, au micro de Téléfoot. Dans ce même entretien, l’attaquant de l’Atlético Madrid a souligné l’importance de Kylian Mbappé pour l’équipe de France et espère que l’attaquant du PSG sera au top pour ce Mondial.
« S’il te plait, Kylian… »
« La Coupe du monde 'J'y pense depuis le tirage. S'il te plait Kylian, fait nous gagner. S'il a du feu dans les jambes, dans les pieds, ça ne nous fera que du bien. On a hâte d'y être, et de commencer cette Coupe du monde », explique Antoine Griezmann. Reste à savoir si Mbappé excusera les prières de son partenaire au sein de l’attaque des Bleus.