Sergio Rico voit le bout du tunnel. Onze mois après son terrible accident de cheval, au cours duquel il aurait pu perdre la vie, le portier espagnol serait tout proche d'un retour. Ce mardi, le gardien du PSG a passé des examens, qui se sont révélés positifs. Il ne resterait plus qu'une ultime validation administrative pour valider son retour à l'entraînement.
Sergio Rico revient de loin. Victime d'un accident de cheval en mai dernier, le portier du PSG est passé près de la mort. Mais après une longue période de convalescence et de rééducation, l'ancien du FC Séville serait sur le point de reprendre le fil de sa carrière.
Mercato - PSG : Mbappé va signer, la date est enfin fixée ? https://t.co/Fu6HNovD2h pic.twitter.com/zKksR2jUi6
— le10sport (@le10sport) April 24, 2024
Les nouvelles sont positives pour Rico
Ce mardi matin, le PSG a annoncé que « Sergio Rico effectuera ce jour des examens médicaux obligatoires préalables à une reprise au club ». Selon les informations du Parisien, le gardien parisien serait en très bonne forme physique, ce qui devrait lui permettre de retrouver l'entraînement dans les prochains jours.
Ultime étape avant un retour !
Comme l'indique le média, Rico doit recevoir une ultime validation administrative. Si les résultats des examens sont approuvés, le gardien de 30 ans pourrait retourner au boulot, et participer aux prochains entraînements du PSG.