Coéquipiers en équipe de France, Olivier Giroud et Kylian Mbappé vont se croiser ce mercredi sur la pelouse du Parc des Princes, à l’occasion du choc de Ligue des Champions entre l’AC Milan et le Paris Saint-Germain. Et l’attaquant rossonero a bien l’intention de tout mettre en œuvre pour stopper l’inarrêtable Parisien.
C’est une affiche de gala, qui peut permettre au PSG de se relancer en Ligue des Champions après la catastrophe de Newcastle (4-1). Face à l’AC Milan, les hommes de Luis Enrique jouent une grande partie de leur avenir dans la compétition européenne et forcément, tous les projecteurs sont braqués sur Kylian Mbappé.
PSG : Une nouvelle surprise de Luis Enrique ? La réponse https://t.co/oeTymYwfWz pic.twitter.com/bJlQXLq57D
— le10sport (@le10sport) October 25, 2023
« Je crois que c’est le meilleur joueur au monde en ce moment »
La star du PSG est crainte en Italie, où l’on reconnaît clairement son talent. « Je crois que c’est le meilleur joueur au monde en ce moment » a assuré déclaré Stefano Pioli, l’entraîneur de l’AC Milan. « C’est un paramètre important de leur jeu, avec ses accélérations et ses mouvements, mais il le sera également pour notre défense. Nous devrons tenter de le limiter ».
« J’ai donné quelques conseils à mes coéquipiers sur comment arrêter Mbappé »
Et pour justement « limiter » Kylian Mbappé, les Rossoneri pourront compter sur un Olivier Giroud qui le connaît très bien. « Je n’ai pas trop parlé avec lui récemment, mais j’ai donné quelques conseils à mes coéquipiers sur comment l’arrêter » a confié l’international français de l’AC Milan, au micro de Mediaset. « Nous connaissons la force de ce PSG, ce sera un beau match ».