Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Gianluigi Buffon lâche une confidence surprenante sur le PSG…

Gianluigi Buffon, gardien de but du Paris Saint-Germain, a fait un parallèle des plus surprenants entre la Juventus et le PSG.

Titulaire lors des derniers matchs, à part le déplacement à l’AS Monaco en Ligue 1 (0-4), Gianluigi Buffon commence à faire son trou au Paris Saint-Germain. Le vétéran italien semble se plaire dans son nouveau club et sa concurrence avec Alphonse Areola est des plus saines. Face à Liverpool il s’est d’ailleurs montré décisif, permettant au PSG d’arracher une victoire (2-1) et ainsi continuer à rêver en Ligue des Champions.

« Quand je jouais à la Juve, je ne pensais pas que le PSG pouvait devenir aussi solide »

En marge de cette rencontre, Gianluigi Buffon a fait une confidence plutôt étrange, se remémorant ses années passées à la Juventus. « Je suis très heureux parce que nous avons fait un grand match avec une structure, de la qualité, avec une vraie envie de gagner » a expliqué le gardien de but du Paris Saint-Germain, d’après RMC Sport. « Nous avons envoyé un grand signal, d'une équipe avec un grand tempérament. Nous avons gagné grâce à la force et l'unité du groupe. Quand je jouais à la Juve et que je voyais le Paris Saint-Germain, je ne pensais pas que l'équipe pouvait devenir aussi solide. Pour moi, c'est la première qualité. J'ai un petit peu d'expérience. C'est possible et important de parler et aider mes coéquipiers. C'est plus important que de faire un arrêt parfois »

Articles liés