Lors du dernier rassemblement des Bleus, Kylian Mbappé a fait part de sa frustration d'évoluer en tant que « pivot » au PSG. Alors que la sortie du Français a fait grand bruit, Didier Deschamps a révélé à quel poste il comptait le faire jouer à la Coupe du Monde au Qatar.
Associé à Olivier Giroud en attaque lors du dernier rassemblement des Bleus, Kylian Mbappé a laissé clairement entendre qu'il prenait plus de plaisir en équipe de France qu'au PSG. En effet, le crack de 23 ans regrette d'évoluer seul en pointe, ou en tant que « pivot » comme il le dit lui-même, avec le club de la capitale.
«C'est un attaquant»
Lors du dernier mercato estival, la direction du PSG aurait promis à Kylian Mbappé de recruter un buteur de fixation, et ce, pour qu'il puisse évoluer derrière lui en soutien. Toutefois, le conseiller football du PSG n'a pas réussi à accomplir cette mission. Frustré au PSG, Kylian Mbappé devrait être totalement épanoui en équipe de France lors de la Coupe du Monde au Qatar.
«De préférence axial, avec beaucoup de liberté»
Comme l'a annoncé Didier Deschamps à Brut, il compte placer Kylian Mbappé dans son poste de prédilection. « C'est quoi le poste de Kylian Mbappé pour cette Coupe du Monde ? C'est un attaquant. Pivot ? Axial ? Sur le côté ? Attaquant. De préférence axial, avec beaucoup de liberté », a confié le sélectionneur des Bleus. Voilà une sortie qui devrait donner le sourire à Kylian Mbappé.