Après le RC Lens, Kylian Mbappé va pouvoir souffler. Alors qu'il avait rapidement rejoint le centre d'entraînement du PSG après le Mondial, l'international français va pouvoir profiter de quelques jours de repos avant de replonger dans la saison parisienne et préparer le huitième de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich.
Premier couac dans la saison du PSG. Le club parisien a enregistré sa première défaite de la saison en championnat face au RC Lens ce dimanche (3-1). En l'absence de Neymar et de Lionel Messi,Kylian Mbappé est apparu trop esseulé sur son côté pour créer du danger.
Transferts - PSG : Pour satisfaire Mbappé, Campos s’active sur le mercato https://t.co/r8z0H1ir4I pic.twitter.com/heXZxOqhLq
— le10sport (@le10sport) January 1, 2023
Mbappé avait enchaîné après le Mondial
Loin d'être à son meilleur niveau, Mbappé va pouvoir profiter de quelques jours de repos. En conférence de presse, Christophe Galtier a confirmé que son joueur va pouvoir souffler. Pour rappel, il avait écourté ses vacances et avait rejoint le Camp des Loges, quelques heures seulement après son retour du Qatar.
Mbappe et Hakimi au repos
« Nous en avions parlé avant la fin de la Coupe du monde. C’était important qu’ils soient là pour les deux matches de championnat (Strasbourg et Lens) avant d’avoir quelques jours de repos. À partir de ce soir ils vont pouvoir prendre quelques jours de repos » a déclaré Galtier face aux journalistes.