Alors que le PSG reçoit Lens ce samedi, l’entraîneur Christophe Galtier est actuellement secoué par une nouvelle polémique. Ce dernier est accusé de propos islamophobes et racistes remontant à son passage à l’OGC Nice. Si le coach parisien ne s’est toujours pas exprimé à ce sujet en public, un de ses amis d’enfance dénonce un complot.
Le scandale éclate autour de Galtier, un proche est choqué https://t.co/EyTd9LW6Hx pic.twitter.com/mW1PIQclOH
— le10sport (@le10sport) April 14, 2023
Un ami de Galtier dénonce « une vengeance sombre »
Mais pour Philippe Cazarian, ami intime de l’actuel entraîneur du PSG, le timing de ces accusations interroge : « Si on a des problèmes à régler dans un club, il faut les régler de suite ! Pourquoi attendre autant de temps pour sortir de telles accusations ? C’est pour cela que je n’y crois pas. C’est une vengeance sombre et malsaine, un mauvais procès », déclare-t-il pour RMC Sport.
Un timing étrange pour les accusations envers Galtier ?
Pour rappel, Julien Fournier, dont les relations avec Christophe Galtier n’étaient pas au beau fixe, s’était également plaint du timing de ces révélations. « Le timing de ces révélations me révolte tout autant que leur contenu » déclarait l’ancien directeur du football du GYM dans Nice-Matin.