Ce mardi soir, le PSG de Luis Enrique se déplace sur la pelouse d'Arsenal en Ligue des Champions. Pour ce rendez-vous au sommet, le club de la capitale devra faire particulièrement attention sur les coups de pied arrêtés. En effet, les Gunners ont inscrit 25% de leurs buts sur ces situations, et ce, grâce au travail effectué avec Nicolas Jover.
Après avoir battu Gérone in-extremis au Parc des Princes (1-0), le PSG va jouer la deuxième journée de la Ligue des Champions ce mardi soir. En effet, le club de la capitale se déplace à l'Emirates Stadium pour y défier Arsenal.
PSG : Une sanction à la Messi attend Dembélé ! https://t.co/e4fJf5EaY0 pic.twitter.com/U3CuNvyIaf
— le10sport (@le10sport) October 1, 2024
Nicolas Jover, la botte secrète d'Arsenal
Pour ce choc face à Arsenal, le PSG de Luis Enrique va devoir se montrer très vigilant sur les coups de pied arrêtés. En effet, les Gunners ont inscrit 25% de leurs buts en Premier League sur ces situations.
Arsenal excelle sur les coups de pied arrêtés
Selon les informations du Parisien, Arsenal se montre performant sur les coups de pied arrêtés grâce à Nicolas Jover, qui est un spécialiste en la matière. Arrivé chez les Gunners en 2021, le membre du staff de Mikel Arteta travaille efficacement avec les joueurs dans ces phases de jeu, profitant de leur grande taille. Le PSG devra notamment se méfier de William Saliba (1,92m), Gabriel (1,90m), Declan Rice (1,88m), Kai Havertz (1,93m) ou Riccardo Calafiori (1,88m) dans sa surface de réparation.