menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
PSG : Fin de saison pour Ibrahimovic ?
La rédaction

Selon Le Parisien, Zlatan Ibrahimovic pourrait ne pas rejouer avec le Paris Saint-Germain cette saison.

« Il faut aussi dédier cette victoire à Ibra qui perdu son frère malheureusement et qui n’a pas pu être avec nous à cause de ça. Il aurait aimé nous soutenir. On lui dédie cette victoire ». Samedi soir, après le succès du PSG face à l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de la Ligue, Blaise Matuidi a eu une pensée pour son coéquipier, touché par un décès il y a quelques jours.

AUCUNE DATE DE RETOUR PROGRAMMÉE

Initialement attendu au Stade de France pour soutenir ses coéquipiers, Zlatan Ibrahimovic était finalement absent et s’est contenté de regarder ses coéquipiers remporter le trophée devant la télévision. D’après Le Parisien, « le staff médical parisien ne sait toujours pas avec précision quand Ibrahimovic rentrera pour finir de soigner sa lésion musculaire. »

FIN DE SAISON ?

Le quotidien va même plus loin dans son édition du jour en affirmant : « Il semble de plus en plus plausible que l’ancien Milanais ne rejoue pas cette saison avec Paris. » S’il ne rejoue pas, il ne fait cependant aucun doute que le Suédois reviendra pour assister au deuxième sacre consécutif du club de la Capitale en Ligue 1. Malgré la présence d’Edinson Cavani, l’absence d’Ibrahimovic se fait ressentir selon certains observateurs : « J'étais convaincu qu'en son absence cette équipe pouvait s'appuyer sur d'autres atouts. Mais finalement, on se rend compte que Paris, c'est surtout Ibrahimovic » a récemment confié Eric Carrière.

Articles liés