Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Fabinho lance un avertissement aux joueurs d’Unai Emery !

Véritable cadre de l’AS Monaco, Fabinho s’apprête à vivre une fin de saison mouvementée face au PSG et assure qu’il fera tout pour le surclasser en Coupe de la Ligue et en Ligue 1.

Le 1er avril prochain, le PSG et l’AS Monaco croiseront le fer en finale de la Coupe de la Ligue. L’occasion pour Fabinho et ses coéquipiers de marquer le coup avant un sprint final décisif en Ligue 1 face au club de la capitale (Monaco compte actuellement 3 points d’avance au classement). Interrogé par le média brésilien Chuteira FC, Fabinho se prononce à ce sujet.

« Nous y sommes préparés »

« Le championnat est la compétition la plus longue, celle qui demande la plus grande régularité. Pour nous, ce sera très important de gagner le titre, cela montrera la force de notre groupe. Nous avons trois points d’avance et il reste huit matches qui seront huit batailles. Nous savons que le PSG attend que nous trébuchions (…) Avril sera un mois lourd car dès le premier jour nous jouerons la finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG. Et plus tard dans le mois nous aurons des matches décisifs dans les trois autres compétitions. Ce sera fatigant, mais la bonne chose est que tout le monde aura la chance de jouer. A partir de maintenant, chaque match est une finale et nous y sommes préparés », lâche Fabinho.

Articles liés