Mercato - Manchester United : Fabinho annonce la couleur pour son avenir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé depuis de nombreux mois dans le collimateur de Manchester United et de Manchester City, Fabinho fait le point sur son avenir et n’exclut pas de quitter l’AS Monaco l’été prochain.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Pep Guardiola lorgne sur de nombreux joueurs de Ligue 1 afin de renforcer les rangs de Manchester City dont les Monégasques Bernardo SilvaDjibril Sidibé, Tiémoué Bakayoko et Fabinho. Le milieu de terrain (ou latéral) brésilien, qui intéresserait également Manchester United depuis l’été dernier, fait le point sur son avenir à l’AS Monaco dans un entretien accordé au média brésilien Chuteirafc.

« On va attendre et voir ce qui se passe »

« C’est sûr, de nombreuses offres vont arriver pour plusieurs joueurs, même si nous sommes très jeunes. Nous avons cinq joueurs en équipe de France, c’est incroyable ! Je n’ai pas encore été contacté par des clubs, je n’aime pas trop penser à ça, parce que le marché ne commence qu’en juin et que nous sommes encore en lice dans quatre compétitions (…) Mon contrat court jusqu’en juin 2021 et je ne sais pas quels sont les plans de la direction pour la saison prochaine. Si elle compte conserver l’équipe, si elle compte se renforcer, si elle compte vendre… On va attendre et voir ce qui se passe », assure Fabinho.

Articles liés