Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Est-ce que la blessure de Zlatan Ibrahimovic vous inquiète ?

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Touché au talon depuis plusieurs semaines, Zlatan Ibrahimovic a déjà raté plusieurs rendez-vous décisifs avec le PSG et n’a pas participé au match de la Suède jeudi soir. La situation du buteur suédois, qui ne semble pas aller en s’arrangeant, vous inquiète t-elle ? Venez voter à notre grand sondage du jour.

Alors que la Suède a concédé le match nul à domicile face à la Russie jeudi soir (1-1) dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic est resté sur le banc tout au long de la rencontre. Le buteur du PSG, qui n’a plus depuis le 21 septembre dernier (le match face à l’OL, 1-1), souffre du talon et l’évolution de sa blessure préoccupe le club de la capitale. Êtes-vous inquiet pour Zlatan Ibrahimovic ? C’est notre sondage du jour.

« UNE BLESSURE INEXPLICABLE »

Le médecin de la sélection suédoise, Leif Swärd, a récemment fait le point sur la blessure de Zlatan Ibrahimovic : « Nous avons procédé à des examens médicaux et cette blessure est inexplicable. Il n’y a pas de signe d’inflammation. C’est une douleur qui est là depuis quelques semaines. Cela n’a pas l’air très compliqué. Mais on ne peut pas dire d’où ça vient (...) Zlatan a toujours très mal, même s’il peut peser sur son pied. Son état s’améliore de jour en jour, mais il est hors de question qu’il joue sous infiltration », a t-il confié au sujet du buteur du PSG.

« JE ME SENS COMME UN ZOMBIE »

Zlatan Ibrahimovic, également présent en conférence de presse en début de semaine, affichait un certain malaise quant à son état physique : « Se reposer avec mon état d’esprit, c’est difficile. Ce n’est pas depuis les tribunes que tu peux aider ton équipe. Je me sens presque comme un zombie, mais il ne faut pas jouer avec les blessures ». Quel est votre sentiment ? Faites-nous part de votre avis !

Articles liés