Seulement quelques jours après la polémique avec la FFF, Kylian Mbappé se retrouve au coeur d’un terrible scandale avec l’affaire Aminata Diallo, soupçonnée d’avoir préparé et lancé une attaque contre Kheira Hamraoui. L'entourage du joueur de 23 ans se serait rapproché de celui de la joueuse, au point que Fayza Lamari, la mère de l'attaquant du PSG, soit passée à l’action auprès des dirigeants parisiens.
C’est un nouveau scandale qui vient entacher la réputation du clan Mbappé. Après les polémiques sur Neymar, les transports du PSG avec Christophe Galtier ou encore avec la FFF, l’international tricolore se retrouve désormais lié à l’affaire Aminata Diallo, soupçonnée d’avoir commandité une attaque sur Kheira Hamraoui il y a plusieurs mois déjà. Le Parisien a révélé ce mercredi le rapprochement entre le clan de la joueuse et celui de Kylian Mbappé.
PSG : Le clan Mbappé impliqué dans un énorme scandale ? https://t.co/o0JvNNx9Y2 pic.twitter.com/aSnIuKeN5A
— le10sport (@le10sport) September 21, 2022
Fayza Lamari confirme les contacts avec le PSG pour Aminata Diallo
Par ailleurs, le média francilien précise que Fayza Lamari, la mère de Mbappé, confirme des « échanges informels et désintéressés » au sujet de la prolongation d’Aminata Diallo avec le PSG, sans pour autant n’avoir émis aucune pression ni avoir lié le destin de Kylian Mbappé à la joueuse pour que cela se fasse.
Un documentaire sur Aminata Diallo proposé par les Mbappé ?
Fayza Lamari aurait également eu des discussions avec les dirigeants parisiens dans le cadre d’un projet de réalisation d’un documentaire sur la vie et le parcours d’Aminata Diallo via sa société de production. Ce dernier aurait pu être fait en partenariat avec des scénaristes américains, les Etats-Unis étant fans de l’affaire Aminata Diallo puisqu’elle rappelle celle avec Tonya Harding, patineuse qui avait éliminé une rivale à coups de barre de fer.