PSG : En plein scandale, Galtier interpellé par le vestiaire
La rédaction

C’est un PSG dans la tourmente qui reçoit le RC Lens sur sa pelouse ce samedi. L’entraîneur parisien Christophe Galtier est la cible d’accusations concernant des propos racistes tenu lors de son passage à l’OGC Nice. Mais du côté des joueurs, ce sont davantage les séances d’entraînement mises en place qui commencent à inquiéter...

Les joueurs du PSG ont discuté en privé

Et à en croire les informations du Parisien, les membres de l’effectif du PSG ont beaucoup évoqué entre eux cette affaire, où pour rappel, le fils de Christophe Galtier aurait estimé que l’effectif niçois de la saison passé était composé excessivement de joueurs noirs et musulmans, estimation qu’aurait validé l’actuel entraîneur du club de la capitale.

Les joueurs mécontents de l’intensité de l’entraînement

Mais si Christophe Galtier n’a pas directement discuté avec ces joueurs de cette affaire, le Parisien révèle également que ce sont les séances d’entraînement mises en place par le coach français qui dérangent. En effet, certains joueurs estiment que le manque d’intensité ressenti durant les matchs du PSG est un prolongement direct de l’entraînement.

Articles liés