En difficulté depuis son arrivée au PSG l’été dernier, Hugo Ekitike s’est rassuré avant la trêve internationale. Auteur de son premier but sous les couleurs du club de la capitale lors de la victoire face à l’AJ Auxerre ce dimanche (5-0), le jeune attaquant de 20 ans s’est livré sur l’importance de Kylian Mbappé dans sa progression.
Tout va bien pour le Paris Saint-Germain. D'ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG a prolongé son invincibilité ce dimanche, en s’imposant face à l’AJ Auxerre (5-0), avant de voir ses joueurs internationaux rejoindre leur sélection en vue de la Coupe du monde.
PSG : Après sa délivrance, Hugo Ekitike fait un aveu https://t.co/yogtlQND2l pic.twitter.com/usrxlaZPJS
— le10sport (@le10sport) November 13, 2022
Premier but avec le PSG pour Ekitike
Autre bonne nouvelle survenue lors de cette rencontre, Hugo Ekitike a enfin débloqué son compteur avec le PSG. Le jeune attaquant de 20 ans a inscrit le cinquième but des Parisiens, son premier depuis son arrivée l’été dernier en provenance du Stade de Reims. Proche de Kylian Mbappé dans le vestiaire, Hugo Ekitike s’est livré sur sa relation avec l’international français.
« Il me donne beaucoup de conseils »
« Kylian, c'est un grand chambreur. Quand je le vois travailler, ça me donne envie. Il est content pour moi aussi. Il me donne beaucoup de conseils, parfois c'est dur à entendre mais c'est un énorme joueur. C'est bien ce qui arrive maintenant, j'aurais pu marquer avant. La semaine dernière, j'avais dit que quand je marquerais, il y aurait des buts à foison, ce sera lors de la deuxième partie de saison », a-t-il confié en zone mixte, dans des propos relayés par RMC Sport.