Dans les colonnes du quotidien italien Il Mattino, Maria Soledad est revenu sur les raisons de son divorce avec Edinson Cavani.
Engagé depuis plus d’un an dans une procédure de divorce longue et fastidieuse, Edinson Cavani entrevoit le bout du tunnel. Sa future ex-femme, Maria Soledad, a obtenu gain de cause devant le tribunal et le divorce devrait être prononcé prochainement. Dans les colonnes d’Il Mattino, elle a livré ses vérités sur leur séparation.
« JE SAIS QUE JE POURRAIS DEMANDER ET OBTENIR BEAUCOUP PLUS MAIS… »
« Je pense qu’il est juste de choisir la voie de la séparation. L’enjeu est le bien-être de toute la famille. J’ai pensé à cela. Il est clair que le père sera absent mais au moins les enfants vivront dans un environnement serein. Le juge a statué qu’il devait voir ses enfants au moins une fois par mois. Aujourd’hui, ils partent pour Paris pour passer quelques jours là-bas. (…) Je sais que je pourrais demander et obtenir beaucoup plusmais je dois mener une bataille juridique qui mettrait en danger ma relation avec mes enfants » justifie-t-elle avant d’expliquer les circonstances de la séparation du couple.
« JE N’AI PAS CONFIANCE EN CET HOMME »
« Je n’ai pas confiance en cet homme.Souhaitez-vous faire confiance à un mari qui laisse une femme quelques jours après la naissance de leur enfant ?Lorsque notre enfant Lucas venait de naître, j’ai appris qu’il était avec une autre fille. Ce fut un choc. Il m’a expliqué l’intérêt d’accoucher en Uruguay pour être plus tranquille qu’à Naples où nous serons assiégés. Il voulait me laisser là-bas pour se sentir plus libre en profitant du fait que je serais occupée à la construction de notre nouvelle maison. Quand je suis revenu, j’ai essayé dans tous les sens de sauver notre mariage. Je ne voulais pas enlever le père de mes enfants, je croyais à une reprise. C’était inutile.Edinson était devenu une personne différente et méconnaissable. »