Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Edinson Cavani menacé par Kylian Mbappé ? La réponse !

Sans Edinson Cavani et Neymar, Kylian Mbappé semble tenir la baraque parisienne en tant que numéro 9. Selon Paulo César, Thomas Tuchel ne devrait pas pour autant se priver du Matador à son retour.

Thomas Tuchel ne doit en aucun cas mettre de côté Edinson Cavani. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Paulo César, ancien pensionnaire du PSG. Ces dernières semaines, Kylian Mbappé a dû mener seul l’attaque parisienne. En l’absence d’Edinson Cavani et de Neymar, blessés, la pépite française a été positionnée en tant que numéro 9. Un rôle qu’il a parfaitement rempli. Selon Paulo César, Edinson Cavani ne devrait pas être en compétition avec Kylian Mbappé à son retour de blessure.

«Tuchel ne devrait pas se passer d’Edinson Cavani»

« Si Edinson Cavani peut perdre sa place aux dépens de Kylian Mbappé ? Je ne pense pas. Edinson Cavani a toujours été très haut dans l’estime de (Thomas) Tuchel et dès qu’il a pu, il l’a titularisé. C’est un homme de confiance et il marque beaucoup. Il est très important dans le dispositif de Paris. Je pense que l’entraîneur va continuer à lui faire confiance dès qu’il sera revenu de sa blessure. Il n'a pas de joueurs du même profil. Quelqu'un qui sait fixer une défense, jouer dos à eux, et fournir autant d'efforts défensifs. Il est assez unique en son genre. Tuchel ne devrait pas s'en passer », a-t-il estimé lors d’un entretien accordé à Onze Mondial

Articles liés