Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Draxler, Di Maria… Pierre Ménès évoque les choix d’Unai Emery !

Alors que Julian Draxler semble avoir pris le dessus sur Angel Di Maria depuis son arrivée au PSG cet hiver, Unai Emery devrait toutefois se prendre la tête ses prochaines compositions d’équipe comme l’explique Pierre Ménès.

Après avoir débuté les deux dernières rencontres de Ligue 1 sur le banc au profit de Julian Draxler, Angel Di Maria s’est bien repris mardi soir en inscrivant un doublé avec le PSG contre Bordeaux en Coupe de la Ligue (4-1). Au point de contraindre Unai Emery à revoir ses plans avec la réception de l’AS Monaco dimanche en championnat ? Sur son blog officiel, Pierre Ménès a évoqué ce casse-tête à venir pour l’entraîneur du PSG.

« Emery commence à avoir l’embarras du choix »

« L'Argentin, piqué par l'arrivée de Draxler, a donc inscrit un doublé hier soir et va peut-être poser des problèmes à Emery au moment d'établir sa compo pour dimanche. On ne sait pas encore ce que le Basque décidera mais il commence clairement à avoir l'embarras du choix. Et dans "embarras du choix", il y a certes "embarras" mais il y a surtout "choix" », explique Pierre Ménès.

Articles liés