Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Draxler affiche ses grandes ambitions pour le PSG !

Malgré deux défaites récentes, le PSG a réalisé un début de saison très convaincant dans l’ensemble et nourrit de grandes ambitions pour les mois à venir comme l’explique Julian Draxler.

Récemment battu par Strasbourg (2-1) et le Bayern Munich (3-1), le PSG demeure toutefois le leader incontestable de la Ligue 1 en ce début de saison et a également terminé en tête de son groupe de Ligue des Champions. Désireux de remporter beaucoup de trophées dans les mois à venir, le club de la capitale souhaite atteindre ses objectifs mais devra pour cela imposer un rythme de folie à ses concurrents comme l’a confié Julian Draxler sur le site officiel du PSG.

« Ce n’est jamais facile »

« C’est vrai que cette année on a la possibilité de réaliser de grandes choses, mais ce n’est pas fini. Nous n’en sommes qu’à la moitié de la saison. Il faut continuer à travailler, à progresser. Avec l’équipe que l’on a aujourd’hui, on peu gagner des titres, mais ce n’est jamais facile et il y a beaucoup de clubs en Europe qui ont les mêmes ambitions », lâche le milieu de terrain allemand du PSG.

Articles liés