Raymond Domenech, qui suivait avec attention la rencontre entre le PSG et l’Olympiakos mercredi soir en Ligue des Champions, a livré ses impressions sur Twitter. Et l’ancien sélectionneur des Bleus attend une grande revanche face au FC Barcelone…
Passé par le PSG lors de la saison 1982-1982, Raymond Domenech reste un spectateur attentif du club de la capitale. Présent devant sa télévision mercredi soir pour la rencontre entre le PSG et l’Olympiakos (1-1), l’ancien sélectionneur de l’équipe de France n’a pas semblé particulièrement enthousiaste comme il l’a expliqué sur son compte Twitter durant la rencontre.
« VIVEMENT LA REVANCHE CONTRE LE BARÇA »
« PSG/Olympiakos à vaincre sans péril ... Paris est trop au dessus. Vivement la revanche contre le Barça », a lancé Raymond Domenech à la mi-temps de la rencontre. Il faut dire que le PSG, qui affichait une possession de balle d’environ 70% durant le premier acte, a bien dominé son sujet contre la formation grecque. En attendant de vivre des soirées européennes plus palpitantes, contre le Barça par exemple ?
MAXWELL DÉJÀ CONFIANT
« La C1 ? On a l'effectif pour ça et l’envie d’aller plus loin que la saison dernière. On a envie d’être dans le dernier carré, mais cela dépend de beaucoup de choses. Mais on a la qualité. Et l’ambition du club est de gagner la Ligue des champions. C’est la compétition la plus difficile, mais on va tout faire pour aller au bout », expliquait Maxwell mardi en conférence de presse. Un tel parcours de la part du PSG ferait en tout cas plaisir à Raymond Domenech.
PSG/ Olympiakos à vaincre sans péril ... Paris est trop au dessus .Vivement la revanche contre le Barça
— Raymond Domenech (@Raymon_Domenech) 27 Novembre 2013