Après un très bon début de parcours en Ligue des Champions cette saison, le PSG a t-il les armes pour remporter la Coupe d’Europe cette saison ? C’est la question qui a été posée à Maxwell ce mercredi en conférence de presse.
Le PSG, qui a investi une somme considérable sur le marché des transferts depuis plus de deux ans, peut-il enfin concrétiser son projet par une Ligue des Champions ? Quoiqu’il en soit, le club francilien a rarement été aussi armé pour atteindre cet objectif. Interrogé en conférence de presse, Maxwell s’explique sur ce sujet et précise que son équipe a les armes pour.
« ON A LA QUALITÉ »
« On a l'effectif pour ça et l’envie d’aller plus loin que la saison dernière (ndlr : quarts de finale). On a envie d’être dans le dernier carré, mais cela dépend de beaucoup de choses. Mais on a la qualité. Et l’ambition du club est de gagner la Ligue des champions. C’est la compétition la plus difficile, mais on va tout faire pour aller au bout », explique le latéral gauche brésilien du PSG, qui devra pour cela disposer de l’Olympiakos mercredi soir.
« ÇA AVAIT ÉTÉ DIFFICILE LÀ-BAS »
« C’est une rencontre très importante pour la qualification en 8es de finale. Et après notre nul face à Anderlecht, on a envie de mieux jouer. On va tout donner pour gagner le match. C’est vrai que la première mi-temps là-bas avait été très difficile, à un moment de la saison où on essayait d’appliquer la nouvelle philosophie de jeu que le coach demandait. Maintenant, c’est différent, on a le contrôle du jeu et on maîtrise ce qu’on fait. La confiance est beaucoup plus présente ».